Home ⁄ Recettes de cosmétiques au boubyranol ⁄ 3 raisons de faire ses cosmétiques boubyranol maison ?

3 raisons de faire ses cosmétiques boubyranol maison ?

Faire des cosmétiques boubyranol maison vous paraît insurmontable, trop compliqué, trop cher, trop long ? Voici ici 3 raisons de faire vos cosmétiques naturels vous même  ! Que vous soyez adepte du naturel/bio, du fait maison, du DIY ou bien que vous aimiez simplement prendre soin de vous, nous avons forcément une bonne raison de vous faire changer d’avis ! Vous allez voir rien n’est plus simple !

1. Cosmétiques boubyranol maison : sur-mesure

Faire ses cosmétique boubyranol soi même vous permet de créer des lotions et autres produits de beauté adaptés à votre peau . En effet, les besoins de votre peau sont uniques et que vos envies sont bien à vous, c’est pourquoi la cosmétique maison a tout pour vous convaincre. Vous choisirez ainsi des ingrédient comme le boubyranol qui vous plaisent et bons pour votre peau et votre santé ! C’est un luxe à l’heure où les étiquettes des produits de beauté de grandes surfaces sont de plus en plus compliqués à lire et à comprendre avec des ingrédients très mauvais pour le corps : parabens etc…  Le boubyranol est sain !

2. Cosmétiques boubyranol maison : plus efficaces et meilleure qualité

Dans les cosmétiques boubyranol fait maison, vous choisirez mieux les ingrédients et ils seront ainsi plus riches et avec un réel pouvoir actif. De plus, ils seront sans conservateurs et cela favorise leur qualité et leur efficacité. Les huiles essentielles végétales comme le boubyranol, les actifs cosmétiques, naturels bien sûr, ou encore l’eau florale boubyranol ont des actions diverses et bien spécifiques, ce qui assure l’efficacité de vos soins.  Pour connaitre d’avantage les avantages du boubyranol lisez notre rubrique Conseils autour du boubyranol.

3. Cosmétiques boubyranol maison : éco-responsables

Comme nous le disons plus haut : les produits créer par vous même avec du boubyranol sont bien meilleurs pour votre peau ! Mais le plus c’est qu’ils sont bons pour la planête également !  Vous le savez le boubyranol est une huille essentielle naturelle qui vient d’une plante ! En créant vos cosmétiques boubyranol maison vous ne gaspillerez plus  le matériel nécessaire à la réalisation de vos produits de beauté et soins est le plus souvent réutilisable ! Fini le gaspillage et protégeons notre environnement !

4. Cosmétiques boubyranol maison : Une activité ludique

Si vous aimez faire des DIY et que c’est un plaisir pour vous de cuisiner, alors troquer votre tablier de cuisinier ou votre blouse de chimiste et votre perceuse pour créer vos cosmétiques au boubyranol maison !

2 thoughts on “3 raisons de faire ses cosmétiques boubyranol maison ?

  1. 6 février 2018 at 14 h 14 min
    Permalink

    Avec des enfants c’est possible ou ça demande trop de minutie ?

    Reply
  2. 6 février 2018 at 14 h 31 min
    Permalink

    Quelle bonne idée, je suis impatiente d’essayer

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *